Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
6 août 2016

Chapitre 46 : La vie de famille

Screenshot-204

On commence par ce chapitre, où vous pouvez le voir, que Wyatt a encore pris une explosion dans la tête, alors que son frère Tom, n'a pas eu d'explosion.

Alejandro : Dépêche toi de prendre une douche, tu peux faire attention la prochaine fois, on n'a pas envie de perdre un enfant.

Tu ne risque pas de perdre un enfant comme ça. Alors reste zen, aller Wyatt va prendre une douche dans la salle de bain de tes parents.

Wyatt : D'accord, Ritchie et papa

Screenshot-215

Après l'entretien du jardin pour Alejandro et le retour au travail pour Evannah, l'apprentissage peut débuter pour les jumelles. D'abord, la parole ensuite la marche. Mais, on peut remarquer qu'Amy n'est pas très concentrée pour l'apprentissage de la parole, alors que sa soeur Ashlee est très coopérative avec son papa.

Evannah : C'est vrai que c'est pas facile avec Amy, elle a envie de jouer, plutôt que d'apprendre à parler. Tandis que sa soeur est plus studieuse et à envie de progresser, j'espère qu'elle aura une bonne influence sur Amy quand elles deviendront plus grande.

Ne t'inquiète pas, ça va passer, enfin je l'espère.

Screenshot-232

 Pendant que les jumelles commencent à tomber de fatigue, car oui l'apprentissage est fatiguant, Evannah appelle Avannah, (souvenez vous c'est la soeur jumelle d'Evannah de la génération 2). Elle parle de son futur métier, où elle n'a pas remis les pieds depuis la naissance des jumeaux.

Evannah : A vrai dire c'est pas de ma faute ... Non Avannah, je ne parlais pas à toi, je parlais à Ritchie.

...

Evannah : Oui elle est toujours là et toi la famille comment va ? [...]

Je crois qu'on va les laisser discuter.

Screenshot-249

 Quelques heures plus tard, quand Evannah a changé les couches, donner le biberon aux jumelles, Evannah joue avec ses filles pour améliorer leurs compétences musiques. Mais cela fût de courte durée, car depuis la naissance des enfants, Evannah retourne pour la première fois au travail.

Screenshot-251

Cependant, Alejandro remplace très rapidement Evannah, car lui aussi aide ses filles à améliorer leurs compétences musical. Les garçons pendant ce temps là, font autres choses sans l'aide de personne car ils doivent se débrouiller très rapidement.

Screenshot-142

Le lendemain matin, les enfants sont partis à l'école. Heureusement, il reste les parents, Tia et les jumelles. Cepedant, Amy a fait des siennes, dès le matin. Elle nous a fait une petite crise avant l'heure du biberon. Heureusement qu'elle a des parents autoritaires, qui lui permet de la remettre dans le droit chemin.

Evannah : C'est vrai que faut bien être autoritaire avec autant d'enfants. En plus, maman est facilement influencable, donc on s'est mis d'accord avec Alejandro pour qu'on soit dur avec les filles et les jumeaux.

C'est bien d'être d'accord.

Screenshot-151

Pendant ce temps là, je vois dans la même pièce, Alejandro qui apprend à marcher à Amy. On peut dire que la marche l'intéresse plus que la parole.

Alejandro : C'esr vrai, c'est qu'Evannah m'a raconté, il y a plusieurs jours comme quoi, elle avait envie de jouer au lieu d'apprendre la parole.

Screenshot-171

 Mais cependant la journée fût longue pour les jumelles et courte pour les parents, car quand les parents les ont mis dans le berceau, les filles se sont endormie très rapidement sans crie et sans pleurs.

Screenshot-173

 Alejandro : Ca fait du bien de pouvoir manger tranquillement sans les cris des jumelles.

C'est sur que c'est bruyant les enfants à bas âge. Mais faut réaliser ton Souhait à Long Terme qui est d'avoir 5 enfants, donc il te reste qu'un enfant à avoir.

Screenshot-203

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner, un bain, les apprentissages reprends de plus belles pour les jumelles. Ils ne restent plus que la marche et leurs apprentissages sera terminés.

Screenshot-255

Pendant que les jumelles s'occupent de jouer avec les jouets de leur âge, Tia aide Tom à faire ses premiers devoirs. Il voulait les faire avec son papa, mais c'est Wyatt, qui l'a pris de vitesse. Tom est vexé de n'avoir pas pu faire ses leçons avec son père, mais sa grand-mère a pu lui redonner le sourire en faisant ses leçons avec lui.

Tom : Mais tu vois mamie, Wyatt veut toujours faire quelque chose avec papa, il veut pas que moi je fasse quelque chose avec lui. Puis papa ne dit rien et préfère laisser couler. Moi je suis triste, il voit rien.

Tia : Oh mon chéri, faut pas que sa te rende triste, tu l'aime ton frère comme même.

Tom : Oh oui je l'adore mon frère, on fait plein de chose ensemble, c'est juste ça qui me manque le plus. Mais quand je deviendrais adolescent, je voudrais aller en pensionnat des sports, je pense que je ferais tout ce qui me plaira là-bas !

Tia : Tu es vraiment sur de vouloir y aller ?

Tom : Oui, tu sais mamie j'ai envie de faire un métier dans le sport, car j'adore ça, en plus, à l'école, on nous a expliqué les différentes possiblités d'études. Et je me suis renseigné.

Tia : Bon d'accord, tu en reparleras après ton anniversaire, d'accord ?

Tom : Merci mamie, alors où on était rendue [...]

Screenshot-257

Cependant, Wyatt était tout content d'avoir son papa pour l'aider à faire ses leçons, mais il a très vite remarqué que son frère était triste de n'a pas avoir leur papa à côté de lui, mais grâce à mamie il a retrouvé le sourire. Mais il a regardé la réaction de son père, et cela lui à beaucoup surpris, de voir que son père ne réagis pas pareil envers Tom. Il est de plus en plus distant.

J'espere tant qu'il ne va pas faire de discrimination entre ses enfants, et réaliser une bataille entre les aînées. Sinon on sera mal barrée

Screenshot-258

Comme vous pouvez le constater, les jumelles font leurs besoins dans le pot. Cela veut dire que l'apprentissage des enfants est fini et qu'elles deviennent enfin autonome. Ce qui permet d'avoir le dernier enfant tant attendu pour Alejandro, car si vous vous souvenez bien, le Souhait à Long Terme d'Alejandro est d'éléver 5 enfants jusqu'à l'adolescence.

Screenshot-260

Alejandro à Amy : Tient ton biberon, bois le jusqu'à la dernière.

Amy : Merci papa

Tia à Ashlee : Tu as entendue ton papa.

Ashlee : Oui, je le finis jusqu'à la dernière goutte.

Screenshot-264

Alejandro : Bonne nuit Ashlee. Bon maintenant faut dormir les jumelles. Ne faites pas d'histoire ni de bétises car les adultes ont besoins de se reposer. D'accord ?

Amy + Ashlee : Oui papa.

Screenshot-270

Evannah : Bonjour mon coeur !

Alejandro : Bonjour mon amour, aujourd'hui je vais m'occuper d'Amy, et ta mère d'Ashlee. Comme ça, tu pourras te reposer tranquillement.

Evannah : Oh c'est trop adorable, merci mon amour.

Screenshot-280

Tia : Coucou la crevette, bien dormie ? C'est mamie qui s'occupe de toi, et Amy, c'est papa qui s'occupera de toi dans pas longtemps.

Ashlee : Voui !

Amy : Non, je veux que ce soit toi qui s'occupe de moi pas papa.

Tia : Mais Amy, j'ai promis à tes parents de m'occuper de ta soeur et ton papa s'occupera de toi, point final.

Screenshot-284

Cependant, Amy tente tout pour le tout, pour essayer de la cnvaincre de s'occuper que d'elle seulement et pas de sa soeur.

Amy : Mamie, j'ai faim

Alejandro : Bah alors Amy, faut pas piquer une crise comme ça. Papa, va s'occuper de toi pendant que Mamie s'occupe de ta soeur Ashlee. Ne sois pas déçue, pour une fois que c'est moi qui m'occupe de toi.

Amy : Mais moi je voulais que Mamie s'occupe que de moi, pas d'Ashlee.

Alejandro *en commencant à hausser la voix* : Amy, c'est moi qui m'occupe de toi, pas Mamie, alors arrête de faire ton caprice.

Amy *commence à avoir peur de son père, et les larmes commencent à monter* : D'accord papa

Ashlee pris peur, pleur dans les bras de sa mamie.

Tia : Alejandro, tu fais peur à Ashlee.

Alejandro : Je suis désoler Tia et Ashlee, mais vous comprenez qu'avec Evannah on doit être stricte avec les enfants.

Tia : Je comprends bien.

Screenshot-290

 Wyatt, que fais ton amie imaginaire ?

Wyatt *surpris* : Je sais pas trop ...

Je sais que tu sais, alors avue avant que tes parents le découvent et te punissent.

Wyatt *pris peur* : Elle est entrain de piéger l'évier.

C'est bien, je plaiderais ta cause quand tes parents le découvriront.

Wyatt : Merci

Screenshot-293

Ca faisait longtemps, qu'Evannah n'avait pas peint !

Evannah : C'est vrai, mais avec les enfants, je ne pouvais pas !

Tia : C'est que les enfants prennent tous notre temps, j'ai réussi à atteindre le niveau 10 en peinture quand seulement vous étiez autonome, et que l'argent ne nous manquait plus.

C'est vrai que là, vous avez assé, vu le compte bancaire.

Screenshot-294

Pendant que les adultes vont à leurs occupations, ainsi que les jumeaux qui améliorent leur compétence, les jumelles comme leurs grands frères quand ils étaient bambins, jouent. Elles améliorent leur compétence logique. Donc les parents ont bien fait leur boulot de parents, car l'apprentissage des jumelles est totalement fait avant leurs anniversaires qui sera comme dans longtemps.

Screenshot-297

Tia : Oh ma petite Amy, tu es fatiguée ?

Amy : Oui, mamie !

Tia : Bon je vais te coucher, par contre, ne fais pas de bruit, pour ne pas réveiller tes parents cette nuit, d'accord ?

Amy : D'accord.

Screenshot-303

Grâce à l'arbre généalogique, j'ai pu voir que Yoann, le fils d'Avannah, a grandit. Il est devenu un bel adolescent. Ses traits de caractères sont les suivants :
- Athlète (traits de caractère à la naissance)
- Bienveillant (traits de caractère à la naissance)
- Kleptomane
- Froid

Cependant, Evannah a eu une promotion, ce qui permet à Evannah d'être au Niveau 5 en musique. Elle gagne 658 SF + une prime de 1440 SF. Evannah travaillera le Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi de 17h à 22h30. Ce qui permet à Evannah de gagner 142 SF/heure.


Même avec cette grande famille et l'apprentissage des jumelles, l'amour existe toujours entre le couple de la génération 2. C'est trop mignon, c'est sur cette jolie photo que je clos ce chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité