Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
23 août 2016

Chapitre 60 : La vie avec l'absence

Screenshot-30

  Coucou les gens ?

Camille : Salut, tu commences à faire la boule du bas pour faire le bonhomme de neige ?

Blaze : Salut Ritchie. Voui Camille, une énorme boule.

Camille : D'accord, tu veux que je t'aides ?

Blaze : Oh oui, Camille s'il te plait.

Camille : Comment je pourrais refuser à ce jolie visage.

Je crois que je vais vous laisser.

Camille : Merci. C'est trop gentil de ta part, ca vient du fond du coeur. Je comprend pas comment elle a pu abandonner un ange comme lui.

Tu lui en veux encore ?

Blaze : Camille lui en veut beaucoup, tu te rends pas compte, de ce qu'elle fait à cette dame. Je rigole bien.

C'est comme même votre mère.

Blaze : Elle m'a abandonnée à la naissance donc c'est pas ma mère.

Camille : Pareil pour moi, ce n'est plus ma mère, c'est celle qui m'a mis au monde.

Ok ... Pas la peine de vous énervez. De toute façon, faut que j'aille voir le reste de la famille.

Screenshot-32

Salut Alejandro, pourquoi tu réagis comme ça ?

Alejandro : Durant ton absence, j'étais rongé par la colère contre Evannah, que j'ai demandé le divorce, et c'est à partir de se jour que je l'ai revu. Elle était triste de ne plus pouvoir embrassée ses enfants. Evannah a essayé de nous appelé, sauf que j'ai changé tous les numéros. A partir du jour ou je l'ai vue chez notre avocat, pour remplir les papiers du divorce, je lui ai donné mon numéro de portable. Sauf qu'elle n'arrête pas de m'envoyer des sms, et je n'ai pas envie de lui répondre où même quoi lui répondre.

Je sais pas trop, tu as le temps de lui répondre, en réflechissant à ce que tu vas mettre !

Alejandro : Tu as raison.

Screenshot-35

Pourquoi un bonhomme de neige faucheuse ?

Camille : Blaze avait envie de faire ça, alors j'ai pas dit non. En plus, sa l'amuse. Aller maintenant Blaze faut rentrer à la maison d'accord ?

Blaze : Merci Camille de m'avoir aidé. D'accord.

Screenshot-37

Pendant ce temps, je vois Amy qui améliore sa compétence Athlétisme.

Amy : Bah oui, j'ai pas vraiment le choix, vu qu'avec mon nouveau travail, je suis obligée d'avoir de l'avance en Athlétisme.

Et oui, son travail est : d'être dans la carrière Sportive.

Screenshot-38

Après avoir jouer dehors, les enfants décident de regarder la télé, avec Ashlee qui ...

Ashlee : Lit un livre sur la compétence cuisine. De plus, j'ai trouvé un travail dans le culinaire.

Comme grand-mère Tia et grand-père Mark. Tous les deux travaillaient dans la cuisine.

Blaze : C'est vrai ? Pourquoi je ne les connais pas ?

Camille : A vrai dire personne connait grand-père Mark, il est parti avant la naissance de Wyatt et Tom.

Blaze : En quelques sortes, il nous a abandonné comme Evannah.

Ashlee : C'est ça, et nous avec Wyatt, Tom, Amy et Camille, on a connue mamie Tia. Sauf que toi, tu es arrivé après sa mort. Mais ces deux personnes là reviennent la nuit, pour voir comment on va.

Blaze : C'est ses deux personnes au fond du jardin.

Camille : Tu as tout compris.

C'est bien un petit génie ^^

Screenshot-40

Blaze est tellement un ange.

Amy : Ca c'est clair, il est tellement adorable, en plus, il permet à Camille de se calmer.

C'est vrai ?

Amy : Oh que oui, elle serait capable de se battre avec son propre sang, si elle pouvait. Mais Blaze la ramène à la raison. C'est une bonne chose.

C'est une très bonne chose alors.

Screenshot-41

Camille et Blaze devait aller se coucher, car leur lendemain ils avaient peut-être cours (école fermée depuis plusieurs jours sims à cause des chutes de neige, Blaze n'est pas aller une seul fois à l'école depuis qu'il est enfant). Alejandro discute avec Amy.

Alejandro : Alors tu as trouvé du travail ?

Ashlee : Ne t'inquiète pas papa, je vais pas t'abandonner avec encore deux enfants à charges. Tant que les lecteurs et Ritchie n'ont pas fait leurs choix par rapport à l'héritière je ne partirais pas, ainsi qu'Amy. De plus, oui j'ai trouvé un travail dans le culinaire. Donc j'améliore ma compétence cuisine.

Alejandro : Tu me rassures, et les amours ?

Ashlee : Je n'ai pas encore trouvé l'homme parfait, avec ce qui t'es arrivé avec notre mère, je n'ai pas trop envie d'y penser pour le moment. Peut-être plus tard.

Alejandro : J'espère que tu vas trouver l'âme soeur, et ce qui s'est passé avec votre mère, ne va sûrement pas vous arrivée à vous tous. C'est pas parce que Tom et Wyatt ont décidé de vivre célibataire pour leur restant de leur vie, que toi et tes soeurs, ainsi que Blaze vous ne devriez pas trouver l'amour.

Ashlee : J'espère que tu as raison.

Mais oui ne t'inquiète, j'espère seulement que la génération 3, je n'ai pas de problème comme les deux précédantes.

Screenshot-42

Le lendemain, l'école et le lycée sont fermées pour cause de neige. Est-ce que Blaze va mettre une seule fois son nez à l'école avant de devenir adolescent ?

Blaze : C'est vrai que l'école est fermée ?

Et oui ...

Blaze : Trop cool, comme ça je peux améliorer ma compétence logique.

Au moin c'est pratique quand l'école est fermée, chacun des enfants, peuvent améliorer leurs compétences.

Screenshot-43

Après Blaze, Camille s'occupe comme elle peut, sur l'oridnateur de la maison. Elle améliore sa logique, en jouant aux échecs sur l'ordinateur.

Camille : Mais chut, j'améliore ma compétence logique ...

Pour ?

Camille : Pour être plus méchante envers Evannah.

Pourquoi je suis pas si surprise que ça ?

Camille : Car tout le reste de la maison, t'a mis en garde contre mon attitue Rebelle envers elle.

Pourtant tu n'es pas Rebelle.

Camille : Je sais, mais elle je ne peux pas m'en empêcher.

Sans commentaire, par contre dépêche toi de t'habiller, faut aller à la remise des diplômes de tes soeurs.

Camille : J'y cours.

Screenshot-45

Les jumelles ont eu leurs diplômes.
Pour Amy, elle a eu son Bac avec mention Très Bien, elle est "La plus susceptible de réaliser son Souhait à Long Terme".
Pour Ashlee, elle a eu son Bac avec mention Très Bien, elle est "La plus susceptible de diriger le monde".
Cependant, Blaze est obligé d'aller à l'hôpital car il est instable (traits de caractère : Instabilité). Mais ne vous inquiétez pas, il reviendra à la maison.

Screenshot-54

Alejandro : Bravo les filles, je suis fière de vous. Maintenant, j'ai une petite surprise.

Amy + Ashlee : Merci papa

Camille : On va où ?

Alejandro : Surprise

Screenshot-55

Camille : Aller papa, dis le nous !

Alejandro : Soit patiente, cependant, je me demande si Blaze va mieux ?

Ne t'inquiète pas, je vais aller voir. Je l'accompagnerais à la maison.

Alejandro : Merci.

Screenshot-56

Alors Blaze, ça va mieux ?

Blaze : Oui, le médecin à dit que si j'avais une crise, je devrais respirer dans un sac.

Il a raison, par contre, tu devrais rentrer, j'ai promis à ton papa, que je te racompagnais à la maison, tu retrouveras le reste de la famille un peu plus tard.

Blaze : Ok

Screenshot-58

Quelques heures plus tard, quand tous le reste de la famille revient de la petite surprise de leur père. Ils décident tous de faire une bataille de boule de neige. C'est sur cette image que je termines ce chapitre.

 Vous pouvez continuer à voter pour la place d'héritière. Cependant, les votes s'arrêteront à 21h.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
VIVE AMYYYY !<br /> <br /> Amy Héritière ~
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité