Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
24 août 2016

Chapitre 61 : La routine

Screenshot-63

Tient tient, une revenante ! Salut Tia !

Tia : Salut. On a apprit avec Mark, par rapport à Evannah. On pensait pas qu'elle réagit comme ça.

C'est vrai, je ne pensais pas qu'elle abandonne sa famille. Mais je pense qu'elle essaye de se rattraper en essayant de parler avec ses enfants. Surtout à Blaze.

Tia : C'est vrai que Blaze est un ange, et que cela permet de calmer l'attitude Rebelle de Camille. Tu leurs annonces quand l'héritière ?

C'est vrai, heureusement qu'il est là. Bientôt, juste le temps que tout le monde fasse ce qu'ils ont envie de faire avant de perturber leurs futurs.

Tia : D'accord, j'espère que tu as fait le bon choix ?

J'espère aussi

Screenshot-64

Salut les gens ? Dans quelques jours sims, je vais annoncer l'héritière pour la Génération 3.

Amy : Et ça consiste à quoi l'héritière ?

Tu verras le moment venue !

Alejandro : Ritchie à raison, vous saurez le moment venue, votre mère était encore jeune quand elle apprit et je pense que cela lui a fait défaut.

Il y a pas que ça, la disparition de son père lui a joué des tours.

Ashlee : Tu crois que la disparition de papy Mark, lui fait regretter d'être heureuse ainsi de nous aimer, les enfants.

Non, c'est juste que vous êtes arrivé un peu trop tôt et qu'elle n'a pas pu profiter un maximum de sa jeunesse. Ce n'est pas entièrement de votre faute. C'est juste que le rôle d'héritière était trop lourd pour elle. Evannah a du voulu fuir.

Alejandro : Elle aurait du m'en parler. Je croyais que notre couple était si fort que ça.

J'en suis sûr, même qu'elle doit regretter en ce moment là. Tient tient j'entends quelqu'un m'appeler, rester là je reviens, je crois que c'est Blaze.

Amy : Tu crois qu'il va bien ? Je viens avec toi.

Non Amy, reste là.

Screenshot-69

Blaze ? Tu nous fait une crise ?

Blaze : Oui, je fais comme le médecin me l'a conseiller. Ne préviens pas Amy et papa.

T'inquiète, je leur ai dis que je montais seul.

Blaze : Merci.

Respire.

Blaze : Ca va mieux, merci.

Screenshot-73

Alejandro : Comment vas Blaze ?

Il va beaucoup mieux, mais s'il refait des crises, il faudrait qu'il souffle dans un sac en plastique. Petite anecdote pour la prochaine fois.

Alejandro : Merci. Bon je vais me coucher.

Repose toi bien.

Screenshot-74

 Amy : Je fais un petit footing, mais là je vais arrêter, faut que j'y aille !

Faire quoi ? Vas-y dis

Amy *en chuchotant* : Suis moi, j'ai pas trop envie que Camille le sache pour le moment. Je vais essayer de m'entretinir avec elle.

Ok je te suis.

Amy : Laisse moi le temps de me changer par contre.

Ok

Screenshot-80

Amy : Mince elle vient de partir.

Tu es chez qui ?

Amy : Je sais que tu sais. On est chez soi-disant ma "mère"

Ah oui c'est vrai ^^. Mais je crois qu'elle vient de partir au travail. On est Samedi (dans le jeu) ...

Amy : Tu te souviens encore de ses horaires.

En même temps ça fait pas longtemps que ta mère est partie pour moi.

Amy : Ah oui c'est vrai.

Screenshot-81

En attendant que sa mère rentre du travail, Amy s'entraîne à la pêche. Mais cela fût de courte durée, car elle avait très froid. De plus, sa mère rentrait très tard, selon les voisins qui l'avaient renseignée.

Screenshot-88

Quand je suis rentrée chez nos Stanley, je vois Camille faire sa rebelle envers quelqu'un, mais à qui donc fais-tu des blagues ?

Camille : Bah pourtant c'est facile à deviner non ?

Je crois que j'ai ma petite idée derrière la tête ^^. C'est pas ...

Camille : Si tu prononces le mots "mère" je sors de ton écran et je t'étrangle. C'est clair ?

Très claire, comme de l'eau de roche.

Camille : Voilà, merci de ta compréhension. Pendant ce temps, je dois y aller pour lui montrer qu'il ne fallait pas nous attaquer.

Mais qui ?

Camille : Tu verras ...

Screenshot-92

Mais comment tu savais l'adresse d'Evannah ?

Camille : J'ai pris le portable d'Amy et j'ai recopiée l'adresse pour lui jouer des mauvais tours. Alors ne niez pas que tu l'aimes depuis ce qu'elle nous a fait subir au reste de la famille. Je nous rends services et à toi aussi.

Oui c'est vrai, mais fait gaffe, je n'ai pas envie que tu te fasse punir par ton père.

Camille : T'inquiète je gère

Screenshot-95

Quelques heure plus tard, on retrouve Camille dans la cuisine avec Ashlee qui nettoit la table.

Ashlee : Tu étais où ? Tu as vu l'heure Camille. Dis moi pas que tu es allée la voir, pour faire encore des bétises chez elle.

Camille : Bah justement tu as trouvé la réponse toute seule comme une grande. Ne t'inquiète pas, je rends un grand service à toute la famille avec ce que je fais et plus particulirement à Blaze, même s'il reste fort devans nous.

Je dois y aller je crois que c'est Blaze

Camille : ...

Ashlee : A nous deux [...]

Screenshot-96

C'est bon je suis là, Blaze. Respire comme l'a dit le médecin.

Blaze : Papa ...

Ne t'inquiète pas, Ashlee et Camille le savent mais elles se disputent par rapport à Camille. Donc je suis toute seule.

Blaze : Merci ...

Respire dans le sac, ca va passer.

Blaze : Tu peux aller voir les autres membres de la famille, merci d'être là ...

C'est normal Blaze.

Screenshot-97

L'ordi est cassée ?

Alejandro : Oui ... J'améliore ma compétence bricolage comme ça.

C'est bien ... Cependant, je vais annoncer l'héritière alors, ne rentrer pas dans la cuisine d'accord ?

Alejandro : Pas de soucis.

Screenshot-102

 Bon, je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour annoncer l'héritière du legacy. Je vais choisir, grâce à l'aide de nos lecteurs, l'héritière. A vrai dire j'ai beaucoup de mal à choisir entre deux personnes.

Camille : Ca consiste en quoi ce legacy ?

De faire évoluer une famille sur 10 générations. La première génération était votre grand-mère Tia, ensuite la deuxième génération était votre "mère" Evannah. Et la troisième génération est une voir peut-être deux de vous trois. C'est seulement les filles qui peuvent être héritière.

Amy : Pourquoi tu dis que la troisième génération sera deux de nous trois ?

Car j'ai un peu de mal à choisir entre deux. Vous êtez toute magnifique, mais le choix était un peu difficile. Même si je penche un peu plus sur une des deux, mais si je choisis, certains de nos lecteurs vont me taper ^^. Par contre, la quatrième génération, se sera les lecteurs qui pourront choisir.

Ashlee : Vas-y dit nous ...

Alors voilà

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Donc voilà, l'héritière de la Génération 3 sont :
- Amy et
- Camille.
Désoler Ashlee, mais les lecteurs et moi avons décidé ainsi.

Ashlee : De toute façon, je n'avais jamais imaginer une seule seconde à devenir une poule pondeuse. J'ai envie de vivre ma vie sans vouloir me marier avec un homme et fonder une famille.

Je suis heureuse que tu le prennes comme ça. Et vous les filles ?

Camille : Tu es vraiment sûr de ton choix ?

Oui sûr à 100%.

Amy : Je veux bien reprendre le flambeau, à une seule condition.

Vas y dit ?

Amy : Que tu me laisse faire ce que j'ai envie de faire.

D'accord.

Screenshot-103

Après l'annonce de l'héritière, Camille saute sur son téléphone pour faire une blague à quelqu'un.

Ashlee : Tu dois savoir depuis des semaines sims qu'elle fait ça, elle n'arrête pas de faire des blagues à Evannah.

Ah euh ...

Ashlee : Laisse là faire, elle fait ça pour soulager sa concience et l'abandon d'Evannah depuis son enfance.

Ok. Je vais voir votre frère.

Screenshot-107

Quelques minutes plus tard, je vois Blaze entrain de discuter avec quelqu'un.

Blaze : [...] Oui madame Evannah ...

Je crois qu'il discute avec sa mère. Mais pourquoi donc "madame Evannah" ?

Blaze *en chuchotant* : Je suis instable tu t'en souviens ?

Ah oui c'est vrai ^^

Screenshot-108

Alors tu as discuté de quoi avec ta mère ?

Blaze : Déjà de 1, ce n'est pas ma mère, certe c'est elle qui m'a mis au monde, mais elle a jamais appris à me connaitre avant ce jour et de 2, elle voulait me voir et moi j'ai refusé car j'ai déjà tout ce que j'ai envie.

Je te comprends, mais là il faut aller se coucher. Il est l'heure.

Blaze : D'accord, j'y cours.

Screenshot-120

Durant la nuit, Alejandro fût enlever par les extraterrestres.

Alejandro : Ritchie, viens m'aider stp ...

Désoler je peux pas, mais ne t'inquiète pas, ils ne te feront rien de mal.

Screenshot-123

Cependant, Blaze avait vu son père se faire enlever. Une crise vient rapidement le rattraper. Il applique les gestes que le médecin lui avait proscris. Voila respire Blaze, c'est bien. Ne t'inquiète pas pour ton papa, il reviendra dans pas
longtemps.

Blaze : Ok ...

Screenshot-126

Le lendemain aux aurores, je vois Camille entrain de faire des bétises chez Evannah. Tu n'as pas peur de te faire prendre ? En plus, ta mère est juste à la fênetre, alors fais gaffe.

Camille : Ne t'inquiète pas, je gère. Et puis de toute façon, faut que je lui touche deux mots à celle-ci.

Screenshot-134

Après avoir jeter des oeufs sur la porte, elle décide donc d'aller discuter avec Evannah et ainsi lui régler quelques problèmes.

Camille : Tu croyais que revenir après toutes ses années et faire comme de rien n'était. Tu n'est qu'une simple égoiste. J'avais plus besoin de toi, et toi tu es partie comme une voleuse. Je te déteste, même pire que ça, je te haïs à un point de non retour.

Evannah : Mais ma chérie, je t'aime et je suis tellement désoler de ce que je vous ai fait. Je le regrette.

Camille : Je te crois pas. Même Blaze ne t'aime pas, tu es une mauvais mère. Heureusement qu'Amy et moi ne seront jamais comme toi, pour le legacy.

Evannah : Alors Ritchie a choisit l'héritière. Je suis vraiment fière de toi ainsi que de ta soeur.

Camille : Je m'en fous de tes compliments, et puis je me barre, j'ai plus rien à te dire. Salut.

Screenshot-137

Evannah : Attend Camille, je peux tout t'expliquer ...

Camille : Non, je veux rentrer chez moi, retrouver ma vraie famille, avec qui je tiens le plus.

Tu ne crois pas que tu étais méchante avec ta "mère" ?

Camille : Non justement j'étais trop gentille.

 

Que pensez vous de ce chapitre. Le comportement de Camille envers sa mère est expliquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Attends, y'a deux héritières ?
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité