Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
12 février 2017

Chapitre 75 : La 4ième génération

Screenshot-182

Je peux enfin vous présenter le premier enfant de la génération 4 de la famille Stanley. Pour vous le dire, Amy et Louna voulait toutes les deux un garçon. Et leur souhait est donc réalisée. Mais pour le moment, il y a le traditionnel biberon dans la bouche. En plus, je viens de remarquer qu'il y a encore les vieux journeaux. Faudrait peut-être se désabonner un de ces jours.

Louna : C'est bon je peux présenter mon fils ?

Attend qu'Amy soit rentrer comme même.

Screenshot-184

Bon maintenant vu que Amy es rentrée et que tu as donné le biberon à ton fils, vous pouvez enfin présenter le premier enfant de la génération 4 de la famille.

Louna : Je te laisse le présenter.

Amy : Alors voilà, Louna et moi, nous vous présentons notre fils, Zayn Stanley, ses traits de caractères sont les suivants :
- Génie (le trait de caractère de la famille)
- Courageux.
Sa couleur préféré est le blanc, son plat est la tarte au potiron et sa musique préféré est le : Numérimusique.

Je vous remerçis,

Screenshot-187

 Louna : Bonne nuit mon fils, fait de beau rêve

Screenshot-188

 T'a vu ton neveu est né !

Camille : Mmm

Je t'embête ?

Camille : Pas qu'un peu, laisse moi jouer ma partie. Puis de toute façon, ce n'est encore qu'un bébé. J'irais le voir que quand il sera bambin.

En quelque sorte tu veux pas qu'il te connaisse avant ?

Camille : Euh non pas trop.

Bon ok je te laisse alors

Screenshot-189

Louna : Enfin je me suis débarassée de ce vieux torchon qui me servait de robe.

C'est vrai qu'elle ne t'allait pas du tout mais alors pas du tout.

Louna : Mais de toute façon, j'ai pas le choix de tomber enceinte une nouvelle fois.

Euh ... Ouais pas le choix, il me faut une fille pour Amy ainsi que pour Camille. Comme ça, je pourrais laisser le choix à nos lecteurs.

Louna : Déjà, il faut qu'elle trouve un mari pour le faire.

Ou pas ca déprendra si elle trouve l'âme soeur comme Amy, parce que ce n'est pas facile.

Louna : Ca je me doute bien.

Screenshot-190

Pendant ce temps, je trouve Amy qui s'occupe de son fils. Le deuxième biberon depuis la naissance.

Amy : Ne bois pas trop vite mon poussin. Ensuite changement de la couche et le bain !

Screenshot-194

Amy : Bah oui Zayn, c'est des bulles !

C'est surtout à l'âge bambin que tu fais ça et non à l'âge de bébé.

Amy : Ne l'écoute pas mon chéri, elle dit des bétises la dame qui est derrière sont écrans.

C'est ça moque toi de moi.

Screenshot-201

 Amy : Voilà mon petit chéri, maintenant tu vas pouvoir faire une petite sieste comme tu es tout propre maintenant !

Et tu crois qu'il va te répondre toi ! Il a seulement que quelques heures !

Amy : Bah non mais j'ai le droit de faire ce que j'ai envie avec mon fils.

Bah oui mais je n'arriverais pas à vous comprendre les mamans !

Amy : Parce que tu en n'as pas ! C'est pour ça.

Sans doute !

Screenshot

Après cette avoir occupé de Zayn, Amy retourne d'améliorer sa compétence athlétisme et on peur voir dans le salon que Louna améliore elle aussi ses compétences avant de pouvoir reprendre le travail à temps plein ainsi que le travail à temps plein de maman.

Amy : Vas plutôt parler ailleurs tu me déconcentres là.

Cette famille m'énerve heureusement qu'il y a Zayn !

Screenshot-3

 Voici Zayn de plus près, il est dans la chambre de ses deux mamans car vu qu'il est encore qu'un bébé, je n'ai pas envie de faire lever toute la nuit ou mettre un lit une place dans la nurserie quand il aura envie de manger ou autre, tant qu'il ne sera bambin.

Screenshot-5

Je termines ce chapitre par Camille qui fait le test pour aller à l'université. Grâce, à ce test, ça m'a permis de voir que Camille avait le maximum de bonus pour rentrer dans le cursus universitaire médécine. Elle a eu le droit au bourse de 2000 simflous pour les 2 trimestres. En conclusion, je l'ai inscrite. Ce qui fait que dans le prochaine chapitre pour après les vacances, ce sera l'université pour Camille.

Bonne vacance a tous et profiter bien, pour ceux qui sont déjà en vacances, bah bonne vacances en retard ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne vacance alors ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité