Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
6 juillet 2017

Chapitre 95 : La fin de l'adolescence pour Lou

Screenshot-58

 Je commence ce chapitre par vous montrer la dernière fois notre petite Lou adolescente car aujourd'hui on va lui fêter son anniversaire, elle va devenir enfin une adulte. Notre dernière enfant de la génération 4 va enfin grandir !

Lou : Tu commences déjà à me causer quand je me lève ! C'est comment dire désagréable !

Tu devras t'habituer si tu vas encore habiter à la maison !

Lou : Je sais ...

Screenshot-65

 Ruby : Dawena (Ritchie), tu ne crois pas qu'elle devient folle notre chère Lou ? Heureusement que tu m'as choisie au lieu d'elle comme même !

Fait attention à ce que tu dis, parce que je peux toujours changer d'avis, car j'ai toujours la possibilité de choisir ta cousine

Ruby : Tu peux faire ça ?

Bah oui, alors arrête maintenant et garde bien cette idée dans ta tête et la prochaine fois que tu dis quelque chose de travers, ce sera ta cousine comme héritière !

Ruby : Ok ok ! J'ai rien dis alors

Screenshot-75

 Vous vous demandez aussi à qui Lou parlait ? (même si vous avez une idée derrière la tête ^^) ! Et bah c'est à Cacahouète ! Passons au chose sérieuse maintenant ! Bon Amy, Lou arrêter de lire on va fêter l'anniversaire de Lou !

Lou : C'est vrai ?

Oui maintenant tu vas passer à l'âge adulte !

Lou : Trop cool !

Screenshot-101

 Le moment arrive, en effet c'est l'anniversaire de notre chère Lou.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lou !

Screenshot-134

C'est au tour des paillettes.

Screenshot-140

Même que notre couple fondateur des Stanely participe à l'anniversaire de leur arrière arrière petite fille !

Mark : C'est surtout que le gâteau est toujours aussi bon

Tu es un goinfre comme toujours !

Louna : Mais qui est-ce ?

Ah oui c'est vrai, tu ne les ai jamais vu --', c'est le couple fondateur de la génération 1 de la famille Stanley, celui qui mange c'est Mark et derrière Tia.

Louna : Ils vont rester longtemps comme ça ?

Tant que le jour n'est pas levé, ils resteront mais comme la famille a les tombes tu les verra tout le temps.

Louna : Je n'ai pas le choix ?!

Tout à fais !

Screenshot-3

Voici Lou maintenant relooké, tu peux te présenter à nos lecteurs !

Lou : Salut à tous, mes traits de caractères sont les suivants:
-Courageuse
-Tournée vers la famille
-Génie
-Main verte
-Ambitieuse

Je te remerçis, maintenant tu peux aller faire ce que tu as envie.

Screenshot-9

Aussitôt lâché, elle se précipite dans sa chambre pour pouvoir donner ... la potion imaginaire --' ! A peine donnée que Cacahouète se jette dessus pour la boire.

Screenshot-18

Après avoir bu la potion que voilà notre Cacahouète, qui se jette à coeur perdu dans les fleurs rouges pour montrer son amour ... Je crois qu'il va regretter dans quelques années de s'être marié trop tôt avec celle qui lui a donné la vie.

Screenshot-27

 Et voilà notre deuxième couple officiel de la famille Stanley, on avait ceux de la génération 3 (Amy et Louna) maintenant Cacahouète et Lou de la génération 4.

Screenshot-40

 Ruby : Tu ne crois pas que ta mère te prendra pour une folle ?

Lou : Tu crois que ma mère s'est occupée de mes amours, de ce que j'avais envie depuis que je suis devenue ado ?

Ruby : Euh ...

Lou : Non, tu connais la réponse, elle ne va pas poser de question, je pense qu'elle va être contente au moment du mariage et c'est tout.

Ruby : J'espère pour toi.

Stop maintenant, Cacahouète dépêche toi de finir de manger pour que je puisse te relooker !

Cacahouète : Mais c'est trop bon ...

Comme même !

Screenshot-43

 Voici Cacahouète maintenant relooké, tu peux te présenter à nos lecteurs !

Cacahouète : Salut à tous, je suis Cacahouète l'ami imaginaire de Lou, qui m'a donnée vie, mes traits de caractères sont les suivants:
-Névrosé
-Enjôleur
-Bienveillant
-Lâche
-Mesquin

Je te remerçis, maintenant tu peux aller faire ce que tu as envie.

Screenshot-45

Après un relookage, voilà que notre chère Cacahouète répare l'éléctroménager tandis que sa belle dulcinée nettoie la maison.

Cacahouète : Je voudrais te voir quand tu auras finis mon coeur

Lou : Mais bien sûr

J'ai peur quand il dit ça, faut les surveiller de près ses deux là

Screenshot-49

La tenue ne te va pas du tout !

Amy : De toute façon, c'est la tenue obligatoire quand tu arrives au niveau 10 de la carrière sportive !

Ah oui, bah félicitation ! Tu as réalisée ton souhait à long terme. Je dois pas rester longtemps avec toi, car j'ai peur que notre jeune couple fasse des bétises !

Amy : Vas donc.

Screenshot-53

C'est ce que je disais, à peine que j'ai eu le temps d'aller discuter avec ta tante, que vous faites des bêtises. Je vais pas comme même vous surveiller 24h/24, non plus !

Lou : Mais laisse nous tranquille, il m'offrait juste mon cadeau d'anniversaire !

Oui, mais tu aurais pu attendre encore un peu avant de sauter le pas.

Cacahouète : Laisse nous vivre un peu !

Occupe toi de tes affaires Cachouète, je sais que c'est elle qui t'a donnée la vie, mais on n'en reparlera quand tu auras découvert le monde extérieur. Aller faire plutôt des choses utiles, comme nettoyer la maison ou réparer l'éléctroménager !

Screenshot-54

 Chose aussitôt dit, aussitôt fait. Cacahouète prépare à manger sous l'oeil surpris de la tante de Lou, Louna.

Louna : Jeune homme, que faitez-vous chez nous ?

Cacahouète : Je suis le petit-ami de Lou ...

Lou a donnée vie à sa poupée imaginaire qui est devenu réel, ne pose pas de question, il fait à manger.

Louna : Euh ... Bon bah d'accord, * pense * je crois que je deviens folle, vivement que je prend ma retraite !

Et non ma chère Louna, tu ne deviens pas folle ...

Screenshot-55

Je peux enfin vous montrer la fin de journée, après cette journée plainent d'émotions, qui est très fatiguante pour chacun et chacune (nettoyage de la maison, travail, etc). On peut donc voir que notre couple de la génération 3 entrain de dormir.

Screenshot-56

Après une journée chargée en émotion pour ce jeune couple, on retrouve finalement notre deuxième couple, mais de la génération 4, cette fois-ci entrain de dormir, qu'ils sont trop choux !

Screenshot-57

Et voici notre petit Ruby qui est toujours seul, qui n'a pas encore trouvé de compagnon idéal. J'espère qu'avec le temps, elle trouvera l'homme idéal.

Screenshot-58

Je termines ce chapitre en vous montrant notre Camille qui a enfin réalisé son Souhait A Long Terme, qui était de devenir Chirurgienne de renommé mondial, soit le niveau 10 de la médecine. Félicitation ma belle.

Camille : Merci, rendez vous le Samedi 8 Juillet pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Spéciale les cheveux vert ^^
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité