Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
15 août 2017

Chapitre 1 000 vues

Bonjour à tous,

Alors voilà cette article n'était pas prévue, mais je viens de voir que les statistiques de mon blog est arrivée à 1 000 vues. J'en suis très contente de voir que l'histoire de la famille Stanley peut intéresser des personnes comme vous.

J'espère que vous resterez jusqu'à la fin, c'est à dire jusqu'à la génération 10, vu que dans le jeu je suis rendue au stade de jeune adulte de la génération 6.

J'espère aussi que les différents rebondissements des générations vous permettes de ne pas trop vous ennuyez.

Sur ceux rendez-vous à 14h aujourd'hui pour la suite !




Dawena

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité