Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 décembre 2017

Chapitre Bonus : Joyeux Noël

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis hier, je fais un article pour vous parlez de la publication de mes articles pendant les vacances de Noël et de Premier de l'An. Vu que ce sont des vacances chargés, je décide donc de ne pas publié des articles pendant cette période. Mais je vais donc publier des articles à partir du Dimanche 7 Janvier 2018 à 14h, et continuer le rythme toutes les semaines à publier, c'est-à-dire tous les dimanches, je vais publier la suite des aventures de la famille.


Cependant, je vous souhaite donc un Joyeux Noël avec votre famille et de bonne vacance de Noël. Reposez vous bien, même si cette période n'est pas du tout de repos. Et j'espère que vous allez en profiter un maximum de cette fin d'année.


Rendez vous le 1er Janvier pour l'article de l'année et ensuite rendez-vous le dimanche 7 Janvier 2018 à 14h pour la suite des avenures de la famille avec la petite Anastasia et ses parents, qui vous souhaite un bon Noël à vous tous.


Dawena

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité