Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
4 juin 2017

Chapitre 89 : Anniversaires

Screenshot

Je commence ce chapitre, par vous montrer  un gâteau d'anniversaire. En effet, dans ce chapitre, on va fêter trois anniversaire en deux jours. Tout d'abord, celui de Lou, qui sera tôt le matin, car aujourd'hui (jours sims), c'est la journée des loisirs (c'est le jeudi). Donc tant qu'à faire fêter l'anniversaire tôt la journée pour que tout le monde puisse profiter au maximum de cette journée et peut-être avec le beau temps. Et le lendemain, ce sera l'anniversaire de Zayn et de Lou. Cependant, pensons à l'anniversaire de Lou.

Screenshot-6

Pendant la nuit, je découvre que la maison se fait cambrioler, mais grâce à Amy qui a le niveau 10 en Athlétisme à réussie à remettre le cambrioleur dans le droit chemin, et à récupérer la voiture qu'il avait volé. En plus, Camille encourage sa soeur, ce n'est-il pas mignon tout ça. Mais cela fût de courte durée, maintenant faut rentrer car Lou va fêter son anniversaire.

Camille : D'accord, on se dépêche, aller bouge Amy, j'ai pas envie que tu loupes son anniversaire.

Amy : J'y cours.

Screenshot-12

Maintenant, on peut passer au chose sérieuse, l'anniversaire de Lou, qui va devenir une adolescente. la génération 4 de la famille Stanley va bientôt devenir jeune adulte.

Tout le monde : Joyeux Anniversaire Lou !

Screenshot-28

 Après avoir souffler ses bougies, c'est au tour des paillettes, qui permet à Lou de passer à l'âge de l'adolescence.

Screenshot-31

 Pendant que la fête d'anniversaire bat son plein dans la cuisine, j'ai décidée de refaire la chambre de Ruby, qui n'était plus aproprié pour son âge, voici une belle chambre d'adolescente dans sa couleur préférée qui est le violet/rose je crois.

Screenshot-32

Pendant que j'y suis, je fais de même pour notre petite Lou, qui n'est plus aussi petite maintenant, dans sa couleur préféré, qui est le vert si je me souviens bien.

Screenshot-33

On peut voir qu'après le passage des paillettes, il y a beaucoup de monde qui veut prendre une part de gâteau, il y a des bouchons dans la cuisine, mais cela fût vite résolue car tout le monde a réussi à avoir sa part, même qu'il reste encore du gâteau. Avec une famille comme celle-ci, le reste de gâteau ne fait tenir que deux ou trois jours maximum.

Screenshot-35

 Après le tour des paillettes, et d'avoir manger la part de gâteau je retrouve notre petite Lou devant le miroir, comme ça, vous pourrez l'admirer et voir qu'elle ressemble beaucoup à sa maman. Assez de blabla, maintenant tu peux te présenter à nos lecteurs.

Lou : Bonjour (ou bonsoir, ça dépend à quel heure vous lisez cet article), je suis Lou, la fille de Camille, alors voilà, mon histoire est compliquée, même moi je ne connais pas toute l'histoire, car ma mère ne veut pas la raconter, alors j'ai décidé de vivre avec. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Courageuse
- Génie
- Tournée vers la famille
- Main verte

Je te remerçis, mais je crois que tout le monde sait que tu ne connais pas toute l'histoire de ta naissance, mais c'est ta mère de la raconter et non au reste de la famille et à moi. Je te laisse, faut que j'aille voir le reste de la famille, cependant ne te couche pas trop tard, car demain (en jours sims) on fête l'anniversaire de ton cousin et de ta mère.

Lou : Ok

Screenshot-37

Avant de se coucher, Ruby décide d'apprendre la compétence alchimie. Vu que c'est une génie, pendant son temps libre, Ruby ne sait pas quoi faire, et tant qu'elle est encore dans la maison familiale, elle apprend toutes les compétences nécessaires. Mais je pense qu'elle essaye de tout apprendre pour être l'héritière.

Ruby : Mais qu'est-ce que tu imagines là. Ce n'est pas du tout vrai.

Mais oui c'est ça, passons, c'est l'heure d'aller se coucher, demain tu te lèves tôt avec le reste de la famille pour fêter l'anniversaire de ton frère et de ta tante.

Ruby : Oui oui

Screenshot-38

Durant la nuit, j'ai pu acheter deux gâteaux d'anniversaires car on va fêter celui de Zayn, il devient jeune adulte, et celui de Camille qui devient une véritable adulte (plus ou moins), et qui assumera au mieux ses choix et décisions.

Screenshot-52

Le lendemain matin, avant que tout le monde parte au travail ou à l'école, j'ai décidée de fêter leurs anniversaires tôt le matin, pour profiter au maximum de leur journée.

Tout le monde : Joyeux anniversaire Camille ! Joyeux anniversaire Zayn !

Screenshot-94

 Après le passage des paillettes, voici Zayn avant qu'il parte de la maison ! Et oui, depuis un moment Zayn, veut prendre goût à la liberté, et veut prendre son indépendance très rapidement, alors avant son départ, je vous Zayn adulte. Mais ne vous inquiétez, j'aurais des nouvelles grâce au story. Tu peux maintenant dire tes traits à nos lecteurs.

Zayn : Alors, comme l'a dit Ritchie, me voici jeune adulte, et qui ne va pas tarder à partir de la maison familiale. Cependant, vous pourrez venir me voir quand vous voulez. Voici mes traits de caractères :
- Courageux
- Génie
- Bourreau du travail
- Sculpteur doué
- Rat de bibliothèque

Screenshot-96

Je termines ce chapitre en vous montrant notre chère Camille qui est devenue une adulte, plus ou moins mature. J'ai l'impression que les femmes de cette famille ne prennent pas beaucoup de rides.

Camille : Bah si j'ai comme même pris une ride !

Mais non, sur ceux à la semaine prochaine :) et aller voter pour décider qui sera l'héritière : Chapitre : Choix de l'héritière.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ruby héritière Ruby héritière Ruby héritière !!! :D
Répondre
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité