Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 mars 2018

Chapitre 153 : le départ des enfants et indépendance partie 1

Screenshot-113

 

Je commence ce chapitre par la dernière photo de famille où tous les enfants seront encore là, car les triplées deviennent enfin adulte et Hope deviendra une adolescente.

Anastasia : Mes bébés grandissent. Ils vont devenir grand et moi je commencerais à me rendre grand-mère.

Tu n'y es pas encore rendue encore. Et puis c'est bientôt l'heure d'aller tous vous coucher puisque le lendemeain sera une grosse journée qui vous attend tous.

Famille : OK!

Tous en coeur, comme c'est beau une famille comme ça. Enfin bref ...

Screenshot-114

 

Le début de chapitre va être corriace, car c'est l'anniversaire des triplées, enfin 3 enfants qui deviennent enfin adulte, et 2 des 3 aînées pourront partir de la maison et me laisser un peu respirer. Enfin laissons les gâteaux avant que tout le monde se réveille. Il ne reste plus que quelques heures de patiente.

Screenshot-132

 

Très tôt le matin, après avoir passé une bonne nuit pour tout le monde et avant qu'Anastasia parte au travail, il faut absolument que les adolescents fêtent leurs anniversaires.
Tout le monde : Joyeux Anniversaire Isaac! Joyeux Anniversaire Lassa! Joyeux Anniversaire Lyra!

Screenshot-196

 

Après avoir souffler les bougies pour chacun d'entre eux, je peux vous présenter les triplées qui sont enfin devenu adulte, tout d'abord, voici Isaac, l'aînée des triplées, et le seul homme de la génération 8, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Isaac : Mais bien sûr, mes traits de caractères sont les suivants :
- Virtuose
- Athlète
- Génie
- Ambitieuse
- Aucun sens de l'humour

Tu ne dois pas beaucoup rire dans ta vie, puisque tu as aucun sens de l'humour.

Isaac : Remerçie plutôt l'aléatoire du jeu surtout.

C'est vrai!

Screenshot-203

 

Je peux enfin vous présenter l'héritière de la génération 8 du legacy Stanley, je nomme Lassa. Tu peux enfin te présenter à nos lecteurs maintenant.

Lassa : Bonjour à tous, être héritière, je n'ai pas trop envie... Mais si Dawena l'a décidé alors pas le choix. Mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Sommeil Lourd
- Star par nature
- Irresistible
- Enjôleuse

Pas le choix ma cocotte. Tu es la seule à avoir les yeux de ton père. J'entends des engueulades venant de dehors, je te libère.

Screenshot-207

Adrian : Jeune fille, pourquoi n'êtez-vous pas dans le bus avec votre soeur ?

Hope : Gemma m'a dit que l'école était fermé, et que le bus ne venait pas nous chercher, sauf que je l'ai vu trop tard.

Adrian : Je ne veux pas savoir, va à l'école, tu seras punie.

Hope : d'accord

Screenshot-212

 

Après l'embrouille entre Adrian et Hope, j'ai réussi à prendre en photo la dernière des triplées, je nomme Lyra Stanley. Tu peux enfin te présenter à nos lecteurs.

Lyra : Mais bien sûr, alors bonjour à tous mes traits de caractères sont les suivants :
- Artiste
- Génie
- Star par nature
- Aversion pour les enfants
- Vendeuse née

Je te remerçies de tout ça, mais c'est bien dommage que tu ne veux pas d'enfant.

Lyra : En même temps, nous sommes 5 enfants à la maison et c'était pas facile avec 2 petites soeurs qui n'arrêtent pas de pleurer. Donc pour les enfants, ça va être difficile, très difficile.

Dommage.

Screenshot-220

 

A peine que j'ai souhaiter leur anniversaire et que j'ai réussi à les arracher de leur assiette de gâteau d'anniversaire pour les relooker, que je les retrouve en charmante compagnie devant le puit à souhait. Oui le puit à souhait coûte une blainde mais ça permet d'avoir un souhait, et je suppose que le souhait des deux jeunes gens présents est de trouver l'âme soeur. Pour Isaac, c'est Julie Darras, et pour Lyra c'est Éric Donaldo. Laissons les faire ce qu'ils doivent faire, mais faut quand même les surveiller ces petit avant qu'ils fassent des bétises.

Screenshot-221

 

Pendant que ta soeur et ton frère sont entrain de trouver l'amour, tu es entrain de peindre ? Tu ne veux pas profiter de ta vie comme toute personne qui est devenue Jeune adulte?

Lassa : Non, et puis je suis tellement belle que tous les hommes tomberont sous mon charme, en plus j'ai trouvé le métier idéalle pour qu'ils puissent tomber dans mes filets.

C'est ?

Lassa : Être chanteuse.

C'est ce que tu souhaite vraiment ?

Lassa : Oui c'est décidé. Alors maintenant laisse moi tranquille. Je fais ce que je veux de ma vie.

Un peu près, je te rappelle, que tu es l'héritière du legacy, il te faut un homme et avoir des enfants, surtout une fille pour que le legacy se perpétu encore pendant 2 générations.

Lassa : Je veux bien faire des enfants, et avoir des filles, mais à condition que tu me laisses faire.

C'est-à-dire ?

Lassa : En réalité, je ne veux pas me marier sous la contrainte, j'aime trop ma liberté, mon charme fait que j'ai envie d'avoir plein de conquête sans me soucier des conséquences que je pourrais avoir si j'ai un mari, alors j'accepte de faire des enfants et perpétuier la ligné des Stanley mais que tu me laisse décidé avec qui je pourrais avoir des enfants.

À condition que ce soit des filles. De toute manière, je n'aurais pas trop le choix.

Lassa : C'est ça, où tu seras obligé de demander à mes soeurs.

Ok ok ça marche, j'accepte.

Lassa : Ça marche.

Screenshot-231

 

A peine que je vous laisse quelques heures, que je retrouve Isaac un genou à terre entrain de demander en mariage Julie, qui a bien évidemment accepté d'être une Madame Stanley, et Lyra entrain de draguer Éric Donaldo qui est maintenant son petit ami. C'est du rapide tout ça. Bon maintenant préparons nous pour le mariage d'Isaac et de Julie.

Screenshot-260

 

Maintenant place au mariage, sous la neige et en pleine nuit comme un peu près tous les mariages de la famille Stanley. Je peux vous dire que c'est une tradition de faire les mariages dehors, sous tous les temps et en pleine nuit. Ma famille est une famille barge, comme j'aime tant cette famille.

Isaac : Nous aussi on t'aime bien mais on voudrait célébrer notre mariage, donc chut.

Ok ok!

Isaac : Julie, quand je t'ai vue, j'ai su que tu étais mon élu, ma dulciné, mon coeur à bondi d'un coup en te voyant, j'ai su tout de suite, que tu allais être ma femme. Alors par cette alliance, je te donne mon coeur, mon amour, jusqu'à la mort nous sépare.

Julie : Isaac, tu es l'homme le plus gentil que j'ai pu connaître avant. Tous les hommes que j'ai cotoyer me disais des mots doux mais n'était pas sincère. Alors que toi je l'ai su dès le premier regard, tu es l'homme que je cherche depuis des années. Alors par cette aliance, je te donne mon coeur, mon amour, jusqu'à la mort nous sépare.

Je vous déclare donc mari et femme.

Screenshot-282

 

La cérémonie de mariage et les voeux de mariage sont toujours long, mais quand arrive le découpage de gâteau de mariage, les invités cours toujours pour être les premiers à avoir un morceau de gâteau comme pendant les anniversaires. Mais bien évidemment le gâteau de mariage était très bon d'après toutes les personnes de la famille. Et comme il en reste, ils pourront en manger encore pendant quelques jours.

Screenshot-284

 

Je vous présente la dulcinée de notre petit Isaac, le seul homme de la maison de la génération 8 de la famille Stanley (je suis peut être à court d'homme dans ma famille), la femme d'Isaac, Julie Stanley. Magnifique yeux, je trouve, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Julie : Bien sûr, je suis Julie Stanley, anciennement Darras, mes traits de caractères sont les suivants :
- Hypersensible
- Sens de l'humour
- Cordon Bleu
- Diva
- Pêcheuse

Merci pour toutes ses précisions, maintenant tu vas pouvoir partir avec Isaac, dans votre nouvelle maison, j'espère pour vous que vous allez profiter.

Julie : Moi aussi j'espère, à la prochaine.

Screenshot-288

 

Te voilà partie de la maison, ça me fait tout drôle de ne plus te voir jouer de la guitare.

Isaac : En parlant de la guitare, merci de me la laisser, je t'en suis reconnaissant de m'avoir donné cette vie, je n'aurais jamais pu le faire sans que tu sois là, alors merci.

Mais ce fût un plaisir, et puis fait une belle lignée de la famille Stanley avec Julie. Et profiter de votre nouvelle vie.

Isaac : Merci.

Screenshot-313

 

Très tôt le matin, je retrouve Hope devant son gâteau d'anniversaire, elle va pouvoir devenir une belle adolescente, et permettre à ses parents de pouvoir souffler un peu (et je l'espère, parce que avoir 5 enfants dont une paire de triplée, j'avais un peu oublié que c'était la course de l'apprentissage). Et bien évidemment tout le monde prend son temps pour descendre et aller lui fêter son anniversaire.

Hope : Mais toi tu es là la première à me voir devant mon gâteau d'anniversaire. Tu fais partie de ma famille!

Trop cute, je l'adore cette Hope! Tout le monde : Joyeux Anniversaire Hope!

Screenshot-331

 

Après avoir souffler les bougies et choisie son voeu qu'elle voudra, c'est le tour des paillettes qui permet à ma jeune Hope de passer adolescente. Maintenant, il ne reste plus que deux adolescentes à la maison, je vais pouvoir souffler un petit peu avant que la tempête arrive de nouveau chez la famille Stanly.

Screenshot-338

Après le tour des paillettes, je retrouve toute la famille, enfin le reste de la famille, vu que Isaac et Julie sont définitivement partie de la maison, entrain de faire leur vie, devant leur part de gâteau. Adrian ne s'est toujours pas remi le fait que sa denrière fille a sécher un tout petit peu d'école. Et en parle devant toute la famille, et l'engueule.

Adrian : (...) Tu te rend compte, je ne veux pas qu'un de mes enfants sèchent l'école pour x et x raison. Donc je ferais très attention pour vous les deux dernières que vous ne manquiez pas d'aller à l'école, ainsi je vous aidereais à faire vos devoirs.

Gemma à Hope : Je te remerçies pas Hope d'avoir fait ça. À cause de toi on perd notre liberté pour l'école.

Hope : Je te cause pas à toi, en même temps, c'est de ta faute, tu n'as qu'à prendre à toi même c'est à cause que j'ai loupé le bus hier. Et je ne comprend toujours pas pourquoi tu me déteste à ce point là, tu devrais te calmer. Et je comprends mieux pourquoi à l'école, tout le monde se moque de toi et ne veut pas être ami avec toi. Je te plains ma vieille. Avec ton caractère de m**de que tu n'as personne qui t'aime.

Anastasia : HOPE! Ne dit jamais ça à ta soeur! C'est vrai ce que dit Hope, Gemma ?

Gemma : Oui maman...

Anastasia : Essaye de changer de caractère avant que toute la ville ne te parle plus, où même tes soeurs et ton frère. Je comprends que c'est difficile, mais ce n'est jamais facile pour tout le monde.

Gemma : D'accord maman.

Screenshot-343

 

Après les petites embrouilles entre Adrian et Hope, je peux enfin vous présenter Hope d eplus près qui est enfin devenue une belle adolescence, qui permet ainsi à Adrian de réaliser totalement son souhait à long terme qui était d'avoir 5 enfants de bébé à l'adolescence. Maintenant, tu peux te présenter à nos lecteurs!

Hope : Bonjour à tous, mes traits de caractères sont les suivants :
- Génie
- Artiste
- Diva
- Casse cou

Le dernier trait de caractère que le jeu t'a donné n'est pas si mauvais que ça.

Hope : Ce n'est pas toi qui m'a donnée le trait de caractère?

Bah étant donnée que ta semaine d'enfance, tu n'es allé qu'à l'école 1 journée à cause des chutes de neige, tu as eu C de moyenne donc c'est les conséquences. Mais adulte je pourrais choisir par contre.

Hope : Génial.

Screenshot-349

 

Sous la surveillance du papa, je vois que Lyra à une vie amoureuse plus palpitante qu'autre chose, après Isaac qui s'est décidé enfin à se marier avec sa dulciné que maintenant c'est au tour de Lyra. Bien évidemment, j'ai su son nom : Eric Donaldo.

Adrian : J'espère qu'il ne fera pas trop souffrir ma fille, sinon il aura à faire à moi.

Gemma : Je suis sûr que Lyra saura très bien se défendre sans ton aide papa, mais moi maintenant j'aurais besoin de ton aide pour mes devoirs de lycée.

Adrian : D'accord ma puce, on se concentre.

Sous le froid, bon courage, pendant que les amoureux commencé à rentrer sinon vous allez attraper froid.

Screenshot-354

 Quelques heures plus tard, après avoir terminer les devoirs pour Gemma, je retrouve la petite famille à la maison. On voit qu'il y a de l'amour dans l'air, tout d'abord on peut voir et même constater que l'amour entre Adrian et Anastasia (génération 7, je vous rappel) est toujours présent quoi qu'il arrive. Et je trouve que c'est magnifique. On peut voir que Lyra et Éric Donaldo sont enfin rentré au chaud pour profiter au maximum de leur amour frais entre eux avant que Lyra déménage définitivement dans sa nouvelle maison. 

Screenshot-360

Et voilà, la deuxième des triplées est enfin partie de la maison familiale. J'espère que tu vas profiter au maximum de ton indépendance, et de ta vie d'adulte. Et j'espère aussi que tu te marieras et que tu auras énormément d'enfants. Même si la ville est déjà assez remplie de Stanley, avec tous les cousins éloignés des tantes ou des grandes tantes. Ça fait beaucoup de monde dans la ville.

Lyra : Ne t'inquiète pas, je profite au maximum. Et merci d'avoir été là. Et puis, je ne vivrais pas très loin de la maison familiale, vous pourrez venir souvent me rendre visite.

J'y penserais!

Screenshot-361

Avant de terminer ce chapitre, je peux enfin vous présenter la maison de Lyra qui sera la voisine de la famille Stanley. Pour vous dire qu'elle vivra à côté de la maison familiale.

Avant de partir, le chapitre 153 n'est pas totalement fini. En effet, j'ai eu tellement de photo à vous montrer que je n'ai pas pu faire dans un chapitre entier. J'ai décidé donc de le faire en 3 petit chapitre. Le premier c'est celui-ci, le deuxième sera publié à 14h10 et le troisième à 14h20. Je compte sur vous pour que vous soyer présent pour les publications des autres chapitres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 721
Publicité