Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Stanley
25 mars 2018

Chapitre 153 : le départ des enfants et indépendance partie 2

Screenshot-382

 

Je commence ce chapitre par une petite réunion télé entre les deux adolescentes restantes qui n'arrivent pas à se supporter et Adrian.

Adrian : Disons que je les ai un peu forcée à regarder la télé côte à côte avec moi.

Elles ont réussi à ne pas dire non?

Hope : On est des gens censés je te rappelle et oui on arrive à se parler calmement. Sans se crier dessus.

Tant mieux alors.

Screenshot-385

 

Très tôt dans la journée, étant donnée que Lassa à des heures variables pour son travail je la retrouve devant le puit à voeux pour laquelle elle est entrain de faire un voeu, mais j'ai un petit doute sur le voeux qu'elle a fait.

Screenshot-388

 

Et comme son frère et sa soeur auparavant, je retrouves Lassa devant le puit à voeux avec un beau jeune homme. Que va-t-il se passer ? Plus qu'un fleurt ? Seul l'avenir nous le dira.

Screenshot-391

 

Comme je l'ai dis dans le chapitre précédent, Lassa voulaita absolument devenir chanteuse avec sa voix sublime peut charmer pas mal de gens pour que certaines personnes deviennent ses maris. Enfin bref, j'ai accepté pour qu'elle soit mon héritière, vu que c'est la seule qui a héritié des yeux de son père. C'est surtout que je voulais du changement des yeux qui était pratiquement les mêmes depuis quelques générations. Voici la première chanson qu'elle a dû faire à une célébrité. Mais suite à quelques discussions avec elle, Lassa a réussi à devenir célébre.

Screenshot-392

 

Souvenez-vous de cette maison ? Je me souviens très bien, en effet, c'était la maison d'Anastasia et Marylee avant qu'elle déménage dans la maison actuelle. Vous vous demandez bien pourquoi Lassa est là-bas ?

Screenshot-394

 

Et bien en réalité, elle a un message chanté à faire aux nouveaux résidents de cette maison. Et bien évidement, ça permit de faire rentrer un peu d'argent dans le compte en banque de la famille.

Screenshot-395

 

Après cette petite journée de musique chanté au travers de la ville, je retrouve Lassa dans le parc de la ville pour réaliser un concert et améliorer sa compétence chanson et ainsi avoir une promotion très prochainement. Ce petit concert permet de ramener des pourboirs et ainsi augmenter comme toujours le compte en banque familialle.

Screenshot-404

 

Après les quelques chansons à réalisé pour certaines personnes, Lassa a reçu un SMS venant de Hanson, un de ces amants comme quoi il lui a donné rendez-vous devant chez elle. Elle a bien évidemment accepté et décider de passer à l'action en attendant que ces parents rentrent à la maison. Et bien évidemment, c'est une tempête qui s'abat chez la famille Stanley.

Screenshot-410

Je ne vais pas vous faire de dessin, vous savez très bien ce qui va se passer.

Lassa : Tu vas voir chérie, je vais te faire oublier ta femme en quelques instants.

Hanson : Tu es vraiment sûr ?

Lassa : Tu vas me dire des nouvelles!

Screenshot-412

 

Et bien évidemment la catastrophe arriva, comme tout créateur de legacy, ont entendu la petite musique qui nous dit que l'heureux couple va attendre 3 jours, une nouvelle venue dans la famille. Sauf que nous sommes beaucoup dans la maison, ça va être difficile de  géréer 2 personnes de la génération 7, Lassa et 2 autres adolescentes. Et certainement Hanson qui emmenagera dans la maison familliale.

Screenshot-416

 

Deuxième tournée avec des yeux doux entre les deux ...

Screenshot-419

 

Et bien évidemment, cette fois si pas de petite musique, mais la première montre que la génération 9 approche à grand pas. Ça sent la fin du legacy.

Screenshot-438

 

Leur amour est naissant mais va-t-il durer avec la différence âge qu'il y a entre eux ? Que pensez-vous de tout ça ?

Screenshot-443

 

Lassa : Hanson, mon amour, je sais que ta femme te manque terriblement, mais je suis là mon coeur, je ne veux pas te voir triste comme ça doudou.

Hanson : Oh ma belle dulciné, tu es tellement adorable avec un vieux comme moi, tu es vraiment sûr de vouloir continuer notre relations comme ça avec notre différence d'âge si importante ?

Lassa : Oui, je me fiche de ce que vont dire les autres, je t'aime toi et uniquement toi.

Hanson : Mon ange ...

Screenshot-453

 

On peut dire que c'est de famille de se précipité dans la relation. Souvenez-vous le chapitre 153 partie 1 avec Isaac, que dans la même journée, il s'est stabilisé avec sa copine, demander en mariage et s'est marié. Je sens qu'elle va prendre le même chemin que son frère.

Lassa : Hanson, je sais que ta femme vient de mourrir, que tes enfants t'ont tourné le dos dès qu'ils ont vu que nous trainions ensemble, mais je veux être ta petite amie, tu le veux bien ?

Hanson : Oui, tu es la meilleure chose qui m'est arrivé ces derniers temps.

Screenshot-464

 

Lassa : Je sais que c'est un peu se précipité mon coeur, mais je veux absolument que nous soyons ensemble parce que je ne peux pas vivre sans toi encore longtemps, mais veux tu m'épouser ?

Hanson : OUI! OUI!

Je crois que nous avons compris là. 

Screenshot-472

 

Lassa : Voilà papa, maman, je vous présente Hanson mon fiancé, et le futur père de mes enfants.

Hanson : C'est vrai ma dulciné, tu veux des enfants avec moi ?

Lassa : Oh que oui mon homme, je veux fonder une famille avec toi. Alors que pensez-vous de notre union ?

Adrian : Disons que ...

Anastasia : NON. Je refuse que tu te marie avec lui.

Lassa : Mais maman je l'aime tu ne peux pas me dire ça.

Hanson : C'est vrai madame Stanley, si on s'aime vous ne pourrez pas nous séparer.

Anastasia : Alors tu ne me verras pas pour ton mariage, tu te marieras sans ta mère.

Adrian : Et sans ton père.

Screenshot-475

Alors la nouvelle comment tu le prend ?

Anastasia : Je le prend très mal, dire que tu l'as choisie comme héritière.

Je ne pouvais pas savoir qu'elle allait mal tourné aussi, tu ne peux pas m'en vouloir. Écoute, tu es sa mère, tu peux peut-être la résonner, mieux que moi. Tu pourrais aller lui parler et la faire changer d'avis concernant ce mariage avec cet Hanson. J'ai peur qu'elle fasse une connerie et qu'elle regrette quand elle sera bien plus vieille.

Anastasia : Désoler Dawena, mais je refuse catégoriquement de lui faire changer son avis, si elle décide de se marier avec lui, qu'elle se marie, elle me fait penser à ma soeur Marylee qui voulait absolument partir de la maison et décide de ce marier avec un homme plus vieux et qu'il est mort après. Faut qu'elle apprenne de ses erreurs. Pourtant j'étais sûr d'avoir été une bonne mère.

J'en suis sûr même.

Screenshot-476

 

Et toi tu penses quoi du fait qu'elle se marie avec Hanson ?

Adrian : Déjà, il est trop vieux pour elle, lui même l'a dit qu'il lui restait 5 jours avant la faucheuse vienne le récupéré. Elle sera seul s'ils décident d'avoir un enfant, pour lever, elle aura sûrement pas la force de s'en occuper tellement l'enfant ressemblera à son père. J'ai peu qu'Anastasia et moi même seront obligé de s'occuper de ses enfants si elle décide de nous ramener tous les hommes vieux de la ville.

Je comprends mieux ton inquiètude, mais d'une manière où d'une autre elle se mariera avec Hanson si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Adrian : Justement elle ne nous écouteras pas. Et puis, c'est une adulte, et elle a le même caractère que sa tante Marylee.

C'est une vrai Stanley, elle sait ce qu'elle veut, et vous ne pourriez pas changer sa décision.

Screenshot-477

 

Lassa : J'ai trouvé mes parents pas très épanouie quand je leur ai dit que j'allais me marier avec toi.

Hanson : Tu peux les comprendre un peu, ils ont peur pour ton avenir, que si on fait des enfants, tu te retrouve veuf avec des enfants à bas âges.

Lassa : Oui mais c'est mon choix de me marier avec toi, d'une manière où d'un autre ils devront l'accepter. Et puis, si on se mariait maintenant sans qu'il soit là. Ils n'auront pas le choix d'être sous le fait accomplie.

Hanson : Tu es vraiment sûr mon coeur ?

Lassa : Je suis plus que sûr, même sûr mon nounours.

Hanson : D'accord, je suis près à te suivre ma dulciné.

Lassa : Oh mon homme.

Screenshot-484

 

Hanson : Dès le regard que j'ai posé sur toi Lassa quand tu as chanté avec ta sublime voix, j'ai sû que je voulais apprendre à te connaître, et j'ai appris à t'aimer. Je voulais me marier avec toi suite à la mort de ma femme, mais je ne pensais pas que mes enfants allaient me tourner le dos quand ils ont découvert que j'avais une nouvelle petite-amie mais plus jeune. En plus grâce à toi, je voudrais fonder une famille plus grande que celle que j'ai déjà avec mes trois enfants. Avec toi j'ai la possibilité de pouvoir avoir cette nouvelle famille. Grâce à cette alliance, je m'unie avec toi jusqu'à la mort nous sépare.

Screenshot-486

 

Lassa : Par cette alliance, Hanson, je me marie avec toi, car dès que mes yeux ont croisé le chemin des tiens je suis tombé follement amoureuse de toi, je ne peux plus te quitter. C'est pourquoi j'ai décidé par cette alliance de me marier avec toi, jusqu'à la mort nous sépare.

Screenshot-493

 

Je vous déclare donc mari et femme. Hanson tu peux embrasser la mariée. Même sans ma bénédiction, tu l'embrasse quand même, ça me dégoute. Enfin bref, on va pas chercher les emmerdements.

Hanson : Je vais manger un peu, tu viendras?

Lassa : Je me douche et j'arrive mon chéri.

Hanson : D'accord, ma puce.

Screenshot-497

 

Alors heureux d'être un Stanley?

Hanson : On connaissait tous (quand je dis tous, c'est la ville) la famille Stanley, qui devient de plus en plus puissante et nombreuse dans la ville. Maintenant j'en fait partie, je vais mettre une petite pierre dans cette famille. Je suis très heureux de trouver une femme comme elle.

Ne sois pas trop sûr, tu vas certainement entendre des choses sûr elle.

Hanson : Pour le peut de temps que je serais là, je serais pas si sûr que ça, mais merci du tuyaux. J'ai l'impression que les parents de Lassa ne m'acceptent pas trop.

Ils ont surtout du mal à voir que leur fille s'est marié avec un homme plus vieux qu'elle, qui est déjà grand-parent d'ailleur, et encore pire, plus vieux qu'eux-même. C'est difficile à accepter pour eux.

Hanson : Je peux comprendre.

Screenshot-499

 

Tu es contente maintenant ? Tes parents n'étaient pas très content de voir que tu allais te marier avec un homme qui est déjà premièrement grand-père, puis deuxièment plus vieux que toi et surtout plus vieux que tes parents, tu te rend compte.

Lassa : Certes mes parents ne sont pas content, ils ne vons certainements pas accepté Hanson à la maison. De toute manière, ils n'ont pas le choix maintenant, c'est mon mari, et certainement le futur père de mes enfants, soit de leurs petits enfants. On avait un deal toutes les deux, sur le fait que tu ne disais rien sur les hommes que je choisis pour que j'ai des enfants, tu n'as pas oublié ?

Non je n'avais pas oublié, mais je ne pensais pas que c'était des personnes âgées comme Hanson.

Lassa : C'était un peu le but de mon côté, j'avais en quelque sorte choisi certaines cibles. Je t'explique, je me marie avec des hommes vieux, j'ai des enfants avec eux. Je ne vais pas courrir d'autres hommes avant qu'il meurt. Quand il n'est plus dans ce monde, je commence à chercher d'autres jeunes hommes pour profiter au maximum et quand un autre homme du même gabarie que Hanson, je me mari, je lui promet des enfants et voilà, jusqu'à temps qu'il meurt, je ne cours pas dans les rues pour trouver d'autres hommes avant qu'il soit dans la tombe.

Je n'aurais jamais accepté si tu me l'avais dit auparavant.

Lassa : C'est pour ça que je ne t'ai pas tout dit l'autre jour, maintenant tu le sais. Mais tu sais que maintenant tu n'as plus trop le choix.

C'est sûr, je suis obligé de continuer le legacy avec ça sur la conscience, tu déshonore la famille Lassa.

Screenshot-503

 

Pourquoi tu vomis dans la salle de bain de ta soeur, alors que tu as des toilettes dans à ta chambre ?

Lassa : À la base, je voulais faire quelques choses dans le salon et le problème, c'est que les toilettes dans la salle de bain dès parents étaient prises, il n'y avait que celle de Gemma disponible. Et puis tu sais pourquoi j'ai des nausées comme ça ?

Oui je sais pourquoi, après les galipettes avec ton "mari", tu seras mère. Tu es enceinte.

Lassa : Comment tu peux être aussi sûr à 100% comme ça ?

Je suis sûr parce que ça fait 6 générations que tes ancêtres ont des nausées avant que la grossesse se déclare officiellement. Ça va durer quelques jours. Soit patiente. Faut que j'aille me présenter à ton "mari" qui est quand même plus vieux que tes parents.

Screenshot-505

 

Je vous présente le mari de Lassa qui n'est plus du tout très jeune, Hanson. Il lui reste 5 jours avant de mourir, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve chez lui, mais j'avais un deal avec elle, et je dois la laisser faire. Maintenant, tu peux te présenter à nos lecteurs.

Hanson : Bonjour chèr lecteur, oui certes je ne suis plus très jeune, mais j'aime tellement Lassa, elle est parfaite, et m'a dit qu'elle voulait des enfants, alors que j'en ai déjà 3. Mais ça ne me fait pas peur, j'ai envie de faire des enfants avec elle.

Et bien tant mieux mais fait vite pour que je puisse clore ce chapitre et dire à nos lecteurs d'attendre que l'article de 14h20 sorte pour la suite des aventures de la famille.

Hanson : Oui oui je me dépêche, mes traits de caractères sont les suivants :
- Rat de bibliothèque
- Excité
- Fan de robots
- Malveillant
- Impressionnable

Merci, avant de vous quittez, la 3ième partie du chapitre sortira aujourd'hui à 14h20, soyez prêt pour lire la suite de l'aventure de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Stanley
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le legacy des Stanley
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 725
Publicité